Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sherlock BBC France RP
Sherlock BBC France RP
  • Bienvenue sur le site de " Sherlock BBC France RP" dédié à la nouvelle série de Sherlock [BBC)....Ce blog est avant tout une "source" d'information sur la série mais aussi sur le RP, alors toute l'équipe vous souhaites un bon voyage! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sherlock BBC France RP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653
10 janvier 2012

Oh My God !

Ce soir Sherlock est arrogant et vraiment très rude et il ... je pense vraiment il est  devenu fou, mais il est aussi étrangement sympathique. Il était vraiment tout juste un peu étrange.Il a osé rapporter un "CADAVE"!J'AI VOMIS AUSSITÔT L'ODEUR ETAIT INFECTE!!!!!!C'est un psychopathe voir pire Ja...je suis trés trés inquiet!!!NON MAIS UN ......Je trouve plus mes phrases tellement je suis en état de choc.....

2993938049_1_5_NQACDYvW

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité