Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sherlock BBC France RP
Sherlock BBC France RP
  • Bienvenue sur le site de " Sherlock BBC France RP" dédié à la nouvelle série de Sherlock [BBC)....Ce blog est avant tout une "source" d'information sur la série mais aussi sur le RP, alors toute l'équipe vous souhaites un bon voyage! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sherlock BBC France RP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653
11 janvier 2012

Breakfast

Aujourd’hui rien de spécial  sauf « une », Sherlock a réalisé un « breakfast » façon expérience . Je vous demande de ne pas être surpris mais Sherlock n’a pas la déduction de la cuisson pour les œufs.
Et pas seulement les œufs il y a aussi tout les restes alimentaires, j’ai beaucoup hésité a poster cette article, car je sais parfaitement que mes lecteurs vont surement ce moquer de mon colocataire, mais bon tout le monde a une faiblesse, quoiqu’il ne sait toujours pas le fonctionnement solaire , enfin bref parlons de la « cuisine alimentaire ». D’habitude soit c’est Mrs.Hudson qui nous prépare des plats ou soit nous allons au restaurant chez Angelo ou chez d’autres restaurants que Sherlock connait [a vrai dire il est doué pour connaitre tout les restaurants bons]. Mais là, heu je sais que hier nous nous sommes disputés car il avait lancé mes affaires, (livres, carnets] par la fenêtre tout ca parce que j’ai planqué sont paquet de cigarette, c’est pour son bien, et puis en tant que docteur je l’interdis de fumé car c’est mauvais pour sa santé …….mais mes paroles ne servent a rien, c’est pour cela que la soirée a tournée en dispute. Je suis monté en colère dans ma chambre tandis que Sherlock à joué pendant toute la nuit a faire grincer son violon . Puis ce matin quand je me suis réveillé j’ai sentis une odeur, de bruler, au début j’ai pas réagis car j’avais déduis une odeur d’un de ces expériences matinal dans la cuisine. Vers 8h30 je suis descendus , afin de prendre mon petit déj’ avant de partir au boulot, et là « WTF » Sherlock devant moi tenant un plateau …..je ne fait pas attention, et je lui réponds comme quoi il se fait un plateau télé, mais il me réponds comme quoi il déteste la télé-poubelle et que ce plateau est pour moi, afin de s’excuser de la dispute d’hier .Je le pardonne moi aussi, puis m’installe devant lui, en regardant le plateau,  thé au citron, verre de jus d’orange, hum…..toasts, jambons, et heu si je me trompe pas des œufs…….dur, je le remercie puis commence a casser la coquille d’œuf.
Oh mon dieu c’est un œuf encore crus , je le regard d’un air désespéré et il me regarde avec un regard étonné, je lui explique que c’est 5 minutes la cuisson pour faire un œuf à la coque, et 10 minutes pour un œufs dure , mais il me réponds aussitôt que cela n’était pas intéressant….je fais un petit soupir avant de porter ma tasse de thé a mes lèvres, Hum…..qu’est-ce que…..je regarde mon thé au citron, sa arrache la bouche il a mis quoi dedans , c’est pas du thé mais un produit prés a désinfecter mon œsophage et mon pauvre estomac, sa a un gout……..de poudre de piment, j’ose pas le regarder, oh mon dieu le supplice, mais quand je pense qu’il a tout fait pour moi, je pense que la prochaine fois je m’excuserais avant lui…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité