Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sherlock BBC France RP
Sherlock BBC France RP
  • Bienvenue sur le site de " Sherlock BBC France RP" dédié à la nouvelle série de Sherlock [BBC)....Ce blog est avant tout une "source" d'information sur la série mais aussi sur le RP, alors toute l'équipe vous souhaites un bon voyage! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sherlock BBC France RP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653
10 janvier 2012

Stupide Dispute

 Hier dans la soirée Sherlock m'a declaré un enquete tres tres etrange.

La police a retrouvé le corps d'un individu dans la Tamise.Je reviends dans le salon afin de reposer mon ordinateur sur la table, Holmes me pousse vers la sortie afin de prendre un taxi pour se rendre a la morgue examiner le cadave.Pendant le trajet Sherlock me fait part de ses avis, tandis que moi je reflechis avec mon "petit" savoir faire....Il s'agirait d'un meurtre...une histoire de jalousie.Ce gars là avait au moins 37 ans?(je crois),il lui manqué juste un doigt...(pourquoi un doigt??).

Aprés avoir expliqué mon avis (ou ma micro deduction), Holmes me fit un compliment...Puis le silence se fut, je regardais le chauffeur quand mes yeux fixerent mon portable...aucun message!

Sherlock me fit un remarque pas trés sympathique sur mon comportement

-"Tu ...tu ne peux pas comprendre...."repondis-je a contre-coeur.

-"Je suis sociopathe...Taxi demi-tour!"

Je le crois pas moi qui voulais a tout prix oublier cet histoire de dispute avec Sarah...Holmes avait le don de declarer ce genre de chose juste au moment ou je suis mal dans ma peau.Il le fait exprés!!!

-"Taxi arretez-vous!!" criai-je

Le taxi s'arretat net, je sortis, c'était tellement douleureux, mais là je suis "Hors de moi", je sais que Sherlock n'y peux rien mais....

J'entendais Sherlock me rappeller.

Je me retournais vers lui, afin de lui dire mes probléme avec Sarah....j'étais vraiment hors de moi, je voulais arreter de crier mes injures, mais c'était tellement fort....je me rapprochais vers le chauffeur afin de payer mon trajet.Holmes restait assis sans rien dire ses yeux fixaient le siége ou j'étais installer.Je continuais ma route vers "la morgue", sous la pluie.

Je me sentais ridicule,ridicul!!Oui je suis un "PAUVRE type.Quel idiot suis-je!!Je ne veux pas faire demi-tous,NON! Jamais je serais HYPER IDIOT!

Enfin aprés quelques minutes de marche, j'étais arrivé, je suis trempé comme un linge, mais j'y suis arrivé!Ah je suis fier, je connais enfin la route qui mene ici!!Je me retourne pour exprimer ma joie a Sherlock mais il n'était pas là...A cause de moi et de ma stupide crise un fois de plus.

Je pris mon portable afin de lui donner rendez-vous avant 11h00....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité