Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sherlock BBC France RP
Sherlock BBC France RP
  • Bienvenue sur le site de " Sherlock BBC France RP" dédié à la nouvelle série de Sherlock [BBC)....Ce blog est avant tout une "source" d'information sur la série mais aussi sur le RP, alors toute l'équipe vous souhaites un bon voyage! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sherlock BBC France RP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653
10 janvier 2012

The Game Is Afoot !!!

Hello, et Bonne Année à vous tous! Je me presente je suis Jim Moriarty !!! Un des membres du RP et qui a eu aussi l'idée de créer ce petit blog !!! J'espere que notre John Watson va poster ces petites aventures avec son Sherlock Holmes ..... enfin bref nous voilà en 2012 et la saison 2 de Sherlock est présente!!! Et nous aussi nous sortons nos cartes à jouer.

                                                                                                               Message de Jim


 

Hi, everyone! Comment allez-vous moi je suis aussi membre du RP mais aussi Co-operateur sur ce blog, que notre chere petit Moriarty a voulus mettre en route! Je ne pense pas qu'il a posté le lien de notre groupe? Je pense que la réponse est "non" donc le voiçi :

 ==>Sherlock BBC France RP

Pour ce qui est du recrutement nous avons pour l'instant ;

-Jim Morarty                -John Watson                  -Sherlock Holmes                      -Mycroft Holmes

Pour avoir une place dans le RP il suffit de faire une demande a un des administrateurs.

PS : ce blog contient deux categorie ::

-1ere ====Mon Blog 

-2ieme==== Le RP

Voilà bonne lecture !  

                                                                                                                      Message de John


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité